Les m’roclimbers ne se laissent pas abuser par les cloches de Pâques et savent où trouver des prises qui ne sont pas en chocolat.

Fontainebleau et ses rétas retors régalent les Balland-Kirchhoffer, Monnier-Cecchi et Beer-Soudan. Même la chienne Misty randonne les blocs à vue (voir photo; qui est la mieux élevée? En tout cas elles sont toutes les deux au sommet :) )

Suriana pour la Chombart Family, où le chocolat a un petit goût de chorizo.

Un stage sous l’oeil bienveillant et exigeant de Marco accompagné d’Emmanuelle pour cocooner Lila, Ciska, Louna, Eliès, Mathis, Thomas et Kostas; à La Capelle (bloc) et à Russan où ils iront chercher des oeufs jusque dans le 8a.

Et notre président, Le Grand Baudrier, proche d’enchaîner un 8a à St Léger, respect, ce n’est pas une cloche qui guide nos chaussons.

Et puis la grande nouvelle en terme de perf’: Nono qui réalise la First Ascent féminine de Céréales Killer, 8c, à Roquevaire. Manger des céréales à Pâques, why not quand il s’agit d’arquer des crougnes. La nouvelle sur PlanetGrimpe et sur le site de Nono en suivant le lien.