Et hop, toutes et tous à Pollionnay pour entamer la saison de compétition pour les départ’ de bloc. D’abord les pitis poussins et les moins pitis benjamins, avec, chez M’roclimbing, beaucoup de participants dont c’était la première compétition ou la première année dans leur toute nouvelle catégorie. Et donc pas mal de places d’honneur: par exemple Ella 6ème en poussines, Lilian 4ème en poussins … beaucoup de promesses.

On grandit, mais toujours des premières pour certains (le club accueille de plus en plus de jeunes mordus désireux de muter): Ciska monte sur la troisième marche du podium en minimes Filles et pour sa première compétition Oscar l’imite chez les Garçons en mystifiant tout le monde avec un bloc à 1 000 points, tandis qu’Alice C. termine à la 4ème place en juniors Filles convertie au moins pour une fois à la compétition :) . Quant à Jules chez les juniors Garçons, après un contest qui ne délivrera le vainqueur qu’à la dernière minute, il sera finalement vice-champion.

Encore plus grands, les seniors, qui ont droit à des finales: trois m’roclimbeuses y prennent part chez les Filles, Alizé, Alice et Juju. Et devinez qui monte sur la plus haute marche, Championne du Rhône? Alice, yes, seule à sortir un bloc dans une finale très relevée. Alizé sera 5ème et Juju 4ème.

On ne sait pas si on grandit, mais on vieillit, c’est sûr, avec Co’ qui s’offre le titre chez les maîtres Femmes.

Tous les résultats sur le site de la coinche lyonnaise … euh pardon du CDFFME69.

Merci à Sheila FMcC pour les pictures :)