Les coachs

Et oui, les jeunes ne s’entraînent pas tous seuls. Voilà donc les dévoués :

Marc IVORRA « Marco »

Marc IVORRA est reconnu comme l’un des meilleurs coach français.

Toujours souriant et motivé, cela fait plus de 15 ans que Marc entraine ses grimpeurs pour les épreuves nationales et internationales. Grimpeurs avec lesquels il partage sa passion de l’escalade et du haut niveau.
Un coach en or avec la sensibilité  d’un musicien.



Alex OBLETTE

Pour les plus jeunes, il assure, et les suit avec attention.

Un peu de difficulté ne fait pas de mal.





Alric GIORDANI

Étudiant en fac de sport, il est avant tout motivé pour faire progresser les jeunes et compte bien les voir sur les podiums.





Maxime PETOT Alias Le Grand Max

Bien décidé à faire progresser ses athlètes, ce jeune maître fera tout son possible pour qu’ils aillent de l’avant.

« Force et honneur fils, quiconque voudra briser ta détermination aura à faire à moi »





Alice BEER

.
.



Nicolas THIERRY

Ayant grimpé pour la première fois en 2008 à Mroc, je suis tout de suite devenu accro (peut être un peu trop). Déterminé a progresser j’ai appris à grimper en autodidacte et aussi sous les conseils avisés des anciens d’Mroc. Mon objectif sera d’en faire autant pour vous pour qu’au final vous deveniez plus fort et encore plus mordu que moi



Benjamin MARIOTAT alias « Benji »

Grimpeur depuis l’âge de 5 ans, passionné depuis presque autant de temps, j’aime autant bronzer en falaise avec mes amis que me rendre en compétition au 4 coins de la France, ou encore bourriner à l’entraînement…. Mais toujours a muerte ! Ayant toujours été entraîné par le « patron » Marc Ivorra je suis aujourd’hui impatient de passer « de l’autre côté » et à mon tour transmettre mon savoir et ma passion à la relève de notre club qui commence à serrer les prises sans faire semblant !


Les anciens entraineurs :

Corinne SOUDAN, initiateur

Co, s’est occupé des graines de grimpeurs

Ayant découvert l’escalade sur le tard, elle s’efforce de transmettre ses émotions de grimpe aux jeunes pousses : du pan au mur jusqu’à la falaise. Toujours active dans le club.




Yves DAYRE

Yves, premier entraîneur « historique » de l’équipe des plus jeunes

Un grimpeur passionné, qui de par ses qualités de grand pédagogue et de patience a amené ses grimpeurs débutants à devenir de vrais passionnés de l’escalade



Sylvain ROCHE

Passion: Escalade. Envie: Faire des finales en coupe du monde de bloc

Un compétiteur de choc : « Des fois on gagne et des fois on perd. Il faut accepter les 2″. Son programme : apprendre à s’entraîner, à être rigoureux, à être déterminé, à aller de l’avant, à maîtriser son mental, ses émotions, à prendre plaisir malgré les difficultés rencontrées.